Events Staff.jpg

Du personnel temporaire flexible pour votre événement 

Avec le personnel temporaire d’Adia, faites de vos manifestations, salons et événements un véritable succès. 

Background strip 2.png

Les dates des salons et grands événements sont souvent fixées longtemps à l’avance et permettent généralement de planifier l’embauche de personnel de manière anticipée.

En tant qu’entreprise, vous disposez de votre pool de collaborateurs permanents et recrutez du personnel temporaire pour les événements de plus grande envergure? Zurich, Lausanne ou Genève: quel que soit le lieu de votre manifestation, Adia se tient à vos côtés, dans toute la Suisse. 
 

Adia couvre également les besoins urgents en personnel de manière optimale. Des manifestations supplémentaires sont organisées à la dernière minute ou un membre de votre équipe est absent?  Avec Adia, vous trouvez rapidement des hôtesses, du personnel événementiel et du personnel de service. 

Testez notre plateforme numérique Adia et inscrivez-vous sans aucun engagement: vous ne payerez qu’après l’embauche du collaborateur.

 

Vous avez besoin de conseils personnalisés?

Dans ce cas, prenez un rendez-vous de démonstration. 

Events Illustration.png

Comment embaucher facilement des travailleurs temporaires avec Adia: 

Rien de plus simple
create a profile.jpg
Create an order

Select the roles you need, dates and times, pay rates, and any qualifications required.

start-end time.jpg
Preview.
Hire.

Select the job profile you need and enter the shifts, hourly

rates and the relevant

qualifications needed.

Browse.jpg
Confirm
and rate

Confirm timesheets, rate workers and save your favourites for

next time.

01

02

03

Group 873.png

Combien coûte le recrutement de personnel temporaire ?

 Calculez maintenant le coût de l'embauche de personnel flexible

Réserver rapidement du personnel temporaire avec Adia. 

Rester debout toute la journée, garder son calme dans des situations de stress et assumer la responsabilité d’une manifestation réussie n’est pas une mince affaire. Pour relever ce défi, vous avez prévu une équipe, car la réussite d’un tel événement nécessite l’implication de nombreux collaborateurs. Répartissez les nombreuses tâches sur différentes épaules et réservez du personnel supplémentaire pour certains projets. Vous soulagerez ainsi vos employés permanents et profiterez de l’aide de collaborateurs motivés et qualifiés. 

Avec Adia, trouvez du personnel temporaire qualifié et flexible pour votre entreprise lorsque vous en avez besoin. 

Comment? 

 

Par voie numérique: sélectionner le profil de poste, définir la mission et les horaires, trouver les collaborateurs temporaires, embaucher. Le tout très simplement, via l’application ou sur le web. 

Vos avantages Adia:

Vous trouvez facilement, rapidement et à moindre coût les employés temporaires qu’il vous faut pour votre manifestation.

Vous avez accès à tous les profils et toutes les évaluations et pouvez ainsi sélectionner facilement les travailleurs temporaires qui conviennent pour la mission.

Vous pouvez réserver du personnel 24h/24, notre plateforme ne dort jamais.

Group 406.png
Events strip.jpg

En toute transparence, numériquement et simplement: 

avec Adia, vous trouvez le personnel temporaire qu’il vous faut, quand il faut.

Débutants, déjà expérimentés ou professionnels: 

Adia vous propose des candidats qualifiés pour chaque poste. 

Begginers illustration.png

Débutants:

 les candidats ont une expérience minime ou modeste dans le domaine de l’organisation d’événements et de manifestations. Ils sont cependant motivés par l’acquisition d’une expérience et peuvent, sous réserve d’une initiation adéquate, assumer progressivement des tâches de plus en plus exigeantes. 

icon_serving.png

Avec expérience:

les candidats ont 1 à 2 ans d’expérience professionnelle en tant qu’Event Allrounder, qu’hôte/hôtesse ou que promoteur. Ils ont par exemple déjà travaillé sur des salons, des concerts ou d’autres événements.

icon_clean.png

Professionnel diplômé:

pour pouvoir indiquer le niveau Pro, nos candidats doivent justifier d’une formation validée avec diplôme ou CFC dans la profession correspondante. Dans le secteur de l’événementiel, il peut par exemple s’agir d’un poste d’organisateur/trice d’événements ou d’Event Allrounder/

Stagehand.

looking for job.jpg

Tu n’es pas à la recherche de personnel mais d’un emploi dans le secteur de 

l’événementiel?  

Alors c’est par ici.

Les profils de poste Adia pour le secteur de l’événementiel:

promoter_lined.png

Event 

Allrounder 

promoter_lined.png

Promoteur 

host_lined.png
waiter_lined.png

Hôte/hôtesse 

Personnel de service 

Group 111.png
6th Strip Illustration.jpg

Vous souhaitez savoir exactement comment fonctionne la plateforme Adia? Nous serions heureux de venir vous la présenter en personne.

Autres branches:

cook_lined.png

Gastronomie

kitchen assistant_lined.png

Restauration

promoter_lined.png

Promotion

warehouse stuff_filled.png

Logistique

shop assistant_lined.png

Vente

host_lined.png

Hôtels

Courier.png

Services de livraison

Les dates des salons et grands événements sont souvent fixées longtemps à l’avance et permettent généralement de planifier l’embauche de personnel de manière anticipée.

En tant qu’entreprise, vous disposez de votre pool de collaborateurs permanents et recrutez du personnel temporaire pour les événements de plus grande envergure? Zurich, Berne ou Bâle: quel que soit le lieu de votre manifestation, Adia se tient à vos côtés, dans toute la Suisse. 
 

Adia couvre également les besoins urgents en personnel de manière optimale. Des manifestations supplémentaires sont organisées à la dernière minute ou un membre de votre équipe est absent?  Avec Adia, vous trouvez rapidement des hôtesses, du personnel événementiel et du personnel de service. 

Testez notre plateforme numérique Adia et inscrivez-vous sans aucun engagement: vous ne payerez qu’après l’embauche du collaborateur.

 

Vous avez besoin de conseils personnalisés?

Dans ce cas, prenez un rendez-vous de démonstration. 

Retail illustration.png