Nouvelles ouvertures, nouveaux produits, offres de shopping: toutes ces nouveautés doivent être diffusées rapidement auprès du public.
Lors de salons, de concerts, de manifestations ou dans les centres-villes de Suisse: les promoteurs sont très demandés. D’un abord sympathique, ils contribuent à faire connaître votre marque ou votre offre. Le tout rapidement et efficacement.
Ces actions n’étant pas régulières, le recours au personnel temporaire flexible est idéal pour cette forme de distribution de flyers et de promotion.
Que l’événement soit planifié ou spontané: Adia a le personnel temporaire rémunéré à l’heure qu’il vous faut.
Testez la plateforme numérique Adia et inscrivez-vous sans aucun engagement: vous ne payerez qu’après l’embauche du collaborateur.
Comment embaucher facilement des travailleurs temporaires avec Adia:
Rien de plus simple
Create
an order
Select the roles you need, dates and times, pay rates, and any qualifications required.
Preview.
Hire.
Select matching, vetted candidates and hire with a
few clicks.
Confirm
and rate
Confirm timesheets, rate workers and save your favourites for next time.
01
02
03
Trouver avec Adia du personnel temporaire très simplement, à court terme ou planifié à l’avance.
Identifier le bon groupe cible, promouvoir le produit, le tout avec le sourire: voilà ce qu’on attend d’un bon promoteur. Mais lorsque les flyers doivent être distribués dans des grandes villes comme Zurich, Bâle, Berne ou Genève, vos collaborateurs permanents ont sans doute besoin de renfort. Avec Adia, vous embauchez rapidement et simplement du personnel temporaire et pouvez ainsi augmenter ou réduire vos effectifs de manière flexible.
Vous engagez ainsi des collaborateurs temporaires supplémentaires au moment précis où vous en
avez besoin.
Comment?
Par voie numérique: sélectionner le profil de poste, définir la mission et les horaires, embaucher. Le tout très simplement, via l’application ou sur le web.
Vos avantages Adia:
Vous trouvez facilement, rapidement et à moindre coût les employés temporaires qu’il vous faut pour vos emplois dans le secteur de la promotion.
Vous avez accès à tous les profils et toutes les évaluations et pouvez ainsi sélectionner facilement les travailleurs temporaires qui conviennent pour la mission.
Vous pouvez réserver du personnel 24h/24, notre plateforme ne dort jamais.
Débutants, déjà expérimentés ou professionnels:
Adia vous propose des candidats qualifiés pour chaque poste.
Débutants:
le candidat a une expérience minime ou modeste dans le domaine des actions promotionnelles. Mais une expérience professionnelle n’est pas impérative pour ce niveau d’exigence. Après une petite initiation et une attribution claire des tâches, ces candidats motivés sont prêts pour la distribution de flyers ou la présentation de produits lors d’événements ou de manifestations.
Avec expérience:
les candidats ont 1 à 2 ans d’expérience professionnelle en tant que promoteur dans le secteur de l’événementiel. Ils ont par exemple déjà travaillé sur des salons, des concerts ou ont présenté des produits.
Professionnel diplômé:
pour pouvoir indiquer le niveau Pro, nos candidats doivent justifier d’une formation validée avec diplôme ou CFC dans la profession correspondante. Dans le secteur de l’événementiel, qui inclut les tâches promotionnelles,
il peut par exemple
s’agir d’un poste d’organisateur/
trice d’événements
ou d’Event
Allrounder/Stagehand.
Nouvelles ouvertures, nouveaux produits, offres de shopping: toutes ces nouveautés doivent être diffusées rapidement auprès du public.
Lors de salons, de concerts, de manifestations ou dans les centres-villes de Suisse: les promoteurs sont très demandés. D’un abord sympathique, ils contribuent à faire connaître votre marque ou votre offre. Le tout rapidement et efficacement.
Ces actions n’étant pas régulières, le recours au personnel temporaire flexible est idéal pour cette forme de distribution de flyers et de promotion.
Que l’événement soit planifié ou spontané: Adia a le personnel temporaire rémunéré à l’heure qu’il vous faut.
Testez la plateforme numérique Adia et inscrivez-vous sans aucun engagement: vous ne payerez qu’après l’embauche du collaborateur.
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Dans ce cas, prenez un rendez-vous de démonstration gratuit.